edson4740
|
Posté le: Ven Jan 19, 2007 8:35 pm Sujet du message: Supporte pas mon corps apres bebe |
|
|
bonjour
J'ai beau cherché mais je n'ai jamais trouvé de forum spécial MAMAN apres bébé.
Tous les forums traitent des maux de bébé : endormissement difficile,collique...mais personne ne parle jamais ou alors de maniere tres subjective des maux de la maman .
J'ai accouché en septembre d'un garcon , je suis super heureuse d'etre maman pour la 2 eme fois. Toutefois je ne supporte pas mon corps.Ce corps qui n'est pas celui d'avant et risque de ne plus jamais l'etre:la césarienne me fait encore souffrir,les vergétures qui strient mon ventre, la cellulite qui s'est invitée sur mes hanches,cette peau flasque du ventre qui pendouille et les seins vidés par l'allaitement qui subissent l'attraction terrestre!!!Je suis dépitée de constater qu'a part la rééducation du périné et des sceances d'abdo, rien n'est pris en charge pour la remise en forme de la maman comme par exemple la mesotherapie contre la cellulite ...
J'ai vraiment le sentiment que le coté "esthétique" de l'apres grossesse passe a la trappe et a défaut d'avoir les moyens financiers, il faudra se contenter de vivre dorénavant avec les stygmates d'une grossesse.
Les médecins auquels je revendique mon désir de retrouver mon corps d'avant me répondent: il faut faire avec!!! et vous avez un beau bébé, soyez heureuse!!!!
Suis donc la seule à ne pas vouloir que me contenter de pouponner? mesdames, avez vous le meme ressenti que moi de votre corps de l'apres bébé?
vos messages seraient les bienvenues. |
|