S'inscrireS'inscrire
ConnexionConnexion
La boutique acheter annuaire vente privée
Forum Bebe-Store
Tout sur l'univers de Bébé, Futurs parents, Parents

FAQFAQ  RechercherRechercher

S'inscrireS'inscrire  ConnexionConnexion  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

Sommeil ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bebe-Store Index du Forum -> Votre bébé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ANTHA

MessagePosté le: Mar Jan 02, 2007 10:56 pm    Sujet du message: Sommeil ? Répondre en citant

Bonjour, Mon bébé a du mal a s'en dormir souvent il s'endors dans bras mes et quand je le met au lit il se reveille et pleurs pourtant il est fatigué ses yeux se ferment a moitié. Je ne sais pas si c'est parce qu'il a encore faim il prends 5 bib de 135ml et il 5 semaines ou bien s'il a besoin d'etre porté
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kimi05

MessagePosté le: Mar Jan 02, 2007 10:57 pm    Sujet du message: pas tres bonne habitude Répondre en citant

bonjour Antha,as tu essayé de le laisser dans son lit et de rester pres de lui un petit moment,j'ai eu le meme probleme mais ca n'a pas duré longtemps,c'est peut etre le fait de le mettre dans son lit qui le reveille il faut trouver le bon moment pour le poser ,mieux vaut trop tot que trop tard car s'il ne dort pas completement il pourra se rendormir dans son lit mais s'il dort bien et que ca le reveille faut tout recommencer,moi je reste pres de lui et lui caresse les cheveux,ca le rassure et il fini par s'endormir surtout s'il est fatigué je ne pense pas que c'est toujours la faim...un rot le gene peut etre et si tu le portes assez pendant la journée il ne devrait pas reclamer,je te conseilles d'arreter de l'endormir dans tes bras c'est une habitude difficile a perdre pour lui et il risque de ne plus pouvoir s'endormir seul par la suite,a t-il un doudou?ca peut l'aider a se separer de toi sans se sentir seul bonne continuation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bebe-Store Index du Forum -> Votre bébé
Page 1 sur 1
Sauter vers: