| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
magali118
|
Posté le: Sam Jan 27, 2007 10:35 pm Sujet du message: questions aux mamans et futurs mamans |
|
|
bonjours a toutes les mamans et futurs mamans...
je me présente en 2 mots, Magalie marièe depuis une semaine eu civil et le 19 mai prochain a l'église... avec mon mari nous avons décidé d'avoir un bébé donc j'ai arreté la pillule la semaine passée. J'ai lu que en moyenne une femme mettait 8mois pour tomber enceinte la première fois.
si toute fois j'ai la chance de tomber enceinte tout de suite pensez vous que la grossesse se voit avant 3mois car je me marie dans 3mois 1/2
merci d'avance pour vos témoignages...
Dernière édition par magali118 le Dim Jan 28, 2007 1:03 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Sarahetco
|
Posté le: Sam Jan 27, 2007 10:38 pm Sujet du message: Bravo pour le mariage |
|
|
Coucou Antha,
Félicitation pour votre mariage! Ca sera un des plus beaux jours de ta vie alors profites en à fond... moi ça m'a parut tellement court et pourtant j'ai eu une très longue journée remplie de bonheur.
Pour ce qui est de la grossesse, je suis tombée enceinte 3 semaines, un mois maximum après l'arrêt de la pillule. Je suis de corpulence plus forte mais très vite , même si je n'avais pas pris de poids, mon corps a changé. La poitrine plus forte et un bidou bien devant donc je n'ai très vite, plus su fermer mes pantalons
Voilà... maintenant d'une fille à l'autre, ça varie fortement. Il y en a chez qui tu ne verras rien avant 4 mois de grossesse et d'autres qui a 3 mois auront déjà un très beau bidou
En tous les cas, je te souhaite d'avoir très vite ton +++ sans pour autant brûler les étapes. Ce sont des étapes tellement belles et importantes que voilà... profites en... vous avez la vie devant vous!
Bisous et à bientôt! |
|
|
 |
ANTHA
|
Posté le: Sam Jan 27, 2007 11:09 pm Sujet du message: Re : félicications |
|
|
Félicitations pour ton mariage!!
Moi je suis chaque fois tombée enceinte au bout de 2 mois. Pour ce qui est de se voir ou non, je crois que ça dépend peut être d'une personne à l'autre et peut être de ta corpulence!!
Moi je ne suis pas mince et ça s'est seulement vu à 4 mois et demi et pas grand chose donc je sais pas pour toi!!
En espérant que tu tombes rapidement enceinte!!
A bientôt!
 |
|
|
 |
titenina
|
Posté le: Dim Jan 28, 2007 1:26 am Sujet du message: Re |
|
|
| hello, pour ma part je suis tombée enceinte les 2 fois 15 jours apres l'arret de la pillule. Pour Lola, mon ventre ne se voyait tjs pas a 6.5mois et j'avais perdu 15 kg donc j'etais méga bien par contre ici pour Surprise, a 2 mois ca se voyait très fort et a 4 on croyait que j'allais accoucher la ...depuis il n'a plus trop évolué, juste arrondi. |
|
|
 |
|