gaelle
|
Posté le: Jeu Jan 11, 2007 8:29 am Sujet du message: Césarienne |
|
|
Salut marion,
je suis a 36 semaines de grossesse, mon bébé est toujours en siege et ca se peut que j'aurais une cesarienne,ci c'est le cas,je prefererais pas que mon homme assiste a ce moment la, ca me fait mal au coeur,et je serais decue, mais ci en plus de devoir subir la desseption de ne pas accouché normalement je dois m'inquieté car mon homme est tombé dans les pommes, merci mais bon, je n'ai pas envie de m'inquiété ce jour la,imagine qu'il tombe mal!
Tu sais c assez hard a voir,on t'ouvre le ventre,il faut avoir le coeur accroché,toi tu vois rien,mais papa voit tt,je pense que ci les gygy refuse c simplement du fait que bcp de papa font des malaises,et ne veulent pas courir le risque a ce qui ai un accident le jour ou ca devrait etre le plus beau pour vous!Moi je comprend,et de toute facon,mon homme ne veut pas etre présent ci on me fait une cesarienne,il sait très bien que il va avoir un malaise!Ci c pour voir la naissance de ton bébé,et que du fait que tu ai un malaise tu loupe tt,c pas la joie!
Bisous |
|