S'inscrireS'inscrire
ConnexionConnexion
La boutique acheter annuaire vente privée
Forum Bebe-Store
Tout sur l'univers de Bébé, Futurs parents, Parents

FAQFAQ  RechercherRechercher

S'inscrireS'inscrire  ConnexionConnexion  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

Perdre jusqu'a 6kg par mois!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bebe-Store Index du Forum -> La vie de couple
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jolico

MessagePosté le: Sam Fév 24, 2007 6:57 pm    Sujet du message: Perdre jusqu'a 6kg par mois! Répondre en citant

bonjour, Je sollicite les personnes qui souhaitent perdre du poids que se soit beaucoup ou peu. En effet je propose un programme protéiné et vitaminé accompagné d'un suivi personnalisé et d'une phase de stabilisation. A ce jour, j'ai des clientes qui perdent entre 3 et 6kg par mois. Tout dépend de votre motivation et de votre sérieux. Quand à moi je suis trés sérieuse j'en ai fait moi même l'expérience et j'ai perdu 4kg500 en 1 mois! Pour plus d'infos, mesdames et mesdemoiselles, n'hésiter pas à me joindre par mail anissa.aichour@hotmail.fr ou par tél au 02 54 74 24 37 o me laisser vos mails. A bientôt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bebe-Store Index du Forum -> La vie de couple
Page 1 sur 1
Sauter vers: