S'inscrireS'inscrire
ConnexionConnexion
La boutique acheter annuaire vente privée
Forum Bebe-Store
Tout sur l'univers de Bébé, Futurs parents, Parents

FAQFAQ  RechercherRechercher

S'inscrireS'inscrire  ConnexionConnexion  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

montée de lait

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bebe-Store Index du Forum -> Allaitement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
germi

MessagePosté le: Sam Jan 06, 2007 5:22 pm    Sujet du message: montée de lait Répondre en citant

bonjour à vous toutes je me présente je m'appelle morganne j'ai 13 ans et j'ai une grande soeur tiphaine qui à 23 ans et qui viens d'apprendre qu'elle attend un bébé et elle va l'allaitée. Je viens me renseigner car j'ose pas embéter ma soeur avec mes questions stupides voila je voulais savoir comment se passe l'allaitement comment le lait monte dans la poitrine. Si vous n'avez pas de temps à m'accorder je comprendrais.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sophia

MessagePosté le: Lun Jan 15, 2007 11:35 pm    Sujet du message: Explications Répondre en citant

salut à toi,

alors c'est tres simple, si on peut dire!

avant la naissance du bébé la poitrine se prépare, ah les hormones, les seins prennent un peu de volumes et chez certaines femmes elles peuvent déjà commencer à perdre un peu de lait ( qui n'est pas encore vraiment du lait!) pour préparer les mamelons.
à la naissance le bébé est mis au sein et durant qq jours c'est ce que l'on appelle le colustrum et puis se fait la montée de lait. tout ça est purement hormonal!!!

si tu veux savoir autre chose car je sais pas si j'ai été complete
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bebe-Store Index du Forum -> Allaitement
Page 1 sur 1
Sauter vers: