S'inscrireS'inscrire
ConnexionConnexion
La boutique acheter annuaire vente privée
Forum Bebe-Store
Tout sur l'univers de Bébé, Futurs parents, Parents

FAQFAQ  RechercherRechercher

S'inscrireS'inscrire  ConnexionConnexion  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

mon mari ne veut plus de relations sexuelles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bebe-Store Index du Forum -> La vie de couple
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
angel12

MessagePosté le: Lun Jan 15, 2007 11:35 pm    Sujet du message: mon mari ne veut plus de relations sexuelles Répondre en citant

Bonjour a toutes, j'ai 26ans et mon mari 27. Voila je me suis mariee en juillet et je suis tomber enceinte au mois d'octobre. J'avais deja une petite fille de 1,5ans. Au debut mon mari a eu du mal a accepter ma grossesse et m'as meme demander d'avorter, ensuite il s'est rendue compte qu'il voulais quand meme etre papa mais quand mon ventre a commencer a grossir il n'a plus voulu me toucher.

Nous n'avons plus de relations sexuelles depuis maintenant 6mois. Quand je lui en parle il me dis que c'est le fait de voir mon ventre s'arrondir qu'il le derange. Pour le reste il est toujours aussi gentil et tendre mais il ne veut pas de sexe.cela m'angoisse car je me demande si cela va durer ou bien si cela va changer apres la naissance du bebe.surtout que avant ma grossesse nous avions une vie sexuelle tres active.
Pouvez vous m'aider merci Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vri

MessagePosté le: Dim Jan 21, 2007 6:29 pm    Sujet du message: Courage Répondre en citant

coucou, il a peut-être peur de faire mal, il faudrait en discuter avec lui pour savoir si c'est a cause seulement du ventre qui s'arrondit ou si c'est plus profond que çà.

Il y en a qui ont peur que sa femme ne retrouve pas la ligne par après et çà les bloques, mais c'est souvent une passe après tout rentre ds l'ordre. Le seul conseil que je peux te donner c'est d'en parler avec lui.
Courage, que tout se passe bien pour vous. Bisous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bebe-Store Index du Forum -> La vie de couple
Page 1 sur 1
Sauter vers: