S'inscrireS'inscrire
ConnexionConnexion
La boutique acheter annuaire vente privée
Forum Bebe-Store
Tout sur l'univers de Bébé, Futurs parents, Parents

FAQFAQ  RechercherRechercher

S'inscrireS'inscrire  ConnexionConnexion  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

il boit trop vite et renvoi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bebe-Store Index du Forum -> Allaitement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sophia

MessagePosté le: Dim Jan 07, 2007 10:45 pm    Sujet du message: Biberon Répondre en citant

bonjour,

C'est normal qu'il boive vite au bib, la succion n'est pas la même, s'il tire pareil au bib qu'au sein il en avale beaucoup plus d'un coup.
Il s'habituera je pense avec le bib petit à petit.
Moi j'allaite encore ma fille de 5 mois mais elle ne veut pas de bib avec moi, seulement avec la nounou mais pareil elle ne sait pas bien têter avec une tétine en plastique...

Sophia
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sophial

MessagePosté le: Sam Jan 13, 2007 4:02 pm    Sujet du message: il boit trop vite et renvoi Répondre en citant

bonjour voilà j'ai un petit soucis, j'allaite mon petit garçon qui aura 3 mois dans une semaine et qd il est chez la nounou elle lui donne des biberons de lait que j'ai tiré, le problème c'est qu'il boit apparement super vite qd elle essaye de le ralentir il braille! et du coup apres le biberon il renvoi!
avez vous une explication ou un truc à faire. pensez vous qu'il y en a trop dans le biberon (environ 150 ml) ou alors pas assez.
si qq'un a un conseil je suis preneuse!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bebe-Store Index du Forum -> Allaitement
Page 1 sur 1
Sauter vers: