sina5
|
Posté le: Lun Jan 15, 2007 11:35 pm Sujet du message: Heures des repas ? |
|
|
Salut tout le monde!!!
J'ai une tite question: est ce que vos boutchous ont un rythme bien défini pour les repas?
Pour rappel, Laly a 2 mois et demi. Je l'ai allaitée complètement pendant 2 mois. Depuis que j'ai introduit les bib (reprise du travail le 17/12), j'ai bcp moins de lait. Au début, je donnais 1 bib, puis 2, puis finalement je donne le sein le matin et le soir et le reste, ce sont des bibs car il y a chaque fois de moins en moins de lait (or, je sens plusieurs montées de lait sur la journée mais Laly n'a pas asser... enfin je crois).
Je ré essaye parfois de l'allaiter pdt la journée mais soit elle réclame super vite, soit elle se fâche alors j'abandonne et je complète avec un bib...
Je me dis qu'il se peut aussi qu'elle se fâche pcq c'est plus dur de têter au sein qu'au bib??? Mais comment savoir si elle a asser???
Soit, de ce fait, elle n'a pas de rythme du tout...
Parfois elle tient 3h entre chaque, ce qui est parfait pour ses 5 repas, soit elle boit à moitié et donc réclame plus vite,... et je ne sais plus où elle en est...
En plus, le mieux c'est qu'elle boive pour la dernière fois vers 20h30 - 21h car elle passe des nuits complètes (elle dort jusque +/- 7h, 7h30) mais parfois, vu son non rythme, ça tombe vers 19h et j'ai peur que ce soit trop tôt pour la mettre au lit...
Bref, suis un peu paumée en ce moment... Et je suis persuadée que c'est moi qui la perturbe avec mes essais-erreures (et si je donnais le sein? oh non, c'est mieux un bib, suis sûre qu'elle aura asser comme ça; mais non, je vais donner le sein car suis sûre d'avoir encore du lait; et si je faisais les deux? Donner le sein et puis compléter avec un bib... Haaaaaaaa!!! Prise de tête...)
A quelle heure boivent vos p'tits bouts? Comment faites vous???
Merci d'avance pour vos conseils...
Bizzzz |
|