| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ticoeur
|
Posté le: Sam Jan 20, 2007 8:06 pm Sujet du message: Envie d'un bébé |
|
|
J ai tellement envie d un bébé que je sollicite mon mari plusieurs fois par jour alors que d ordianire je rechigne.Mon mari ne comprends pas et n arrive pas à suivre.Je ne peux m empêcher de penser à ma future grossesse.
J' ai peur de changer après que je sois rellement enceinte car l'exitation de la grossesse ne sera plus là.
Je me trouve hypocrite quelque part mais je suis reellement excité d avoir un bébé et je prends reellement du plaisir car un petit être va être dans mon ventre.
Je ne pense pas tenir ce rythme après et l enjeu ne saura plus le même.Mon mari va en souffrir et j ai peur qu il m en veuille de mon petit manège.
Je culpabilise.Qu en pensez vous? |
|
|
 |
kimi05
|
Posté le: Sam Jan 20, 2007 8:07 pm Sujet du message: Mon avis |
|
|
Que le faire chaque jour n'est pas le meilleur calcul pour avoir un bb... car les spermatozoides sont moins costaux (ou autre chose, mais en tout cas, ca marche moins souvent)...
L'idéal (parait il) pour une chance maximale de conception est une fois tous les 2-3 jours...
et que tout ca ne veut rien dire vu que certaines tombent enceinte avec un seul rapport et d'autres attendent des années, quelles que soient les méthodes et calculs envisagés
Ton mari n'est pas qu'un inséminateur  |
|
|
 |
elodie78711
|
Posté le: Sam Jan 20, 2007 8:08 pm Sujet du message: Solution pour avoir un bébé |
|
|
bonsoir,
je pense aussi que faire l'amour tous les jours ca n'est pas la meilleure solution pour avoir un bébé , surtout que dans ce que tu dis les relations que tu as sont exclusivement dans l'attente de ce bébé .N'oublie pas ton mari dans l'histoire parce que le désir peut s'estomper ...
En tout cas , je pense que tu ne tiendra pas ce rythme pdt ta grossesse (si je peux me permetttre de te le dire c'est que j'ai accouché il y a 3 semaines): au début , les nausées ne donnent pas très envie ; quand à la fin de grossesse la souplesse du corps laisse à désirer quelques soient les kilos pris .
Je crois que tu devrais en parler avec ton mari et calculer selon ton ovulation (avec la courbe de température ) même si c'est forcément moins sexy que de faire des calins tous les jours!
a bientot et boonne chance
elodie |
|
|
 |
|