| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lauremam
|
Posté le: Sam Jan 06, 2007 6:12 pm Sujet du message: Courage |
|
|
salut bichette
je comprend ta douleur je n'ais resenti ce maletre qu'aprés l'accouchement mais je sais que c'est dure
je pense que tu as deux solution voir plus:
soit patienteet parlez beaucoup ou bien j'ai vu une emission tv a ce sujet ellez voir un sexologue a deux ils ont de tres bonne therapie ainsi que pour l'avenir
je vous souhaite un bon courage et beaucoup de bonheur dans votre vie a venir |
|
|
 |
tania
|
Posté le: Dim Jan 28, 2007 4:53 pm Sujet du message: enceinte et pas envie |
|
|
coucou
je suis enceinte de bébé1 depuis 19 semaines bientot.
je ne me sens plus du tout sexy avec mon ventre qui est bien rond. je vois mes seins comme les futurs biberons du bébé !!!et mon homme ne peux plus y toucher.
je n'arrive pas a oublier bébé quand je suis avec mon homme. je n'arrive pas à me lacher malgré sa tendresse.
j'ai envie de caresses mais rien de sexuel. lui le comprends mais le vis très mal. il ne se sent plus désiré et moi plus désirable.
j'ai fais une soirée en amoureux pour essayer de relancer la machine mais à la fin de notre calin je me suis mise à éclater en sanglot. j'essaie de bien m'habiller de me maquiller...
et la fois juste d'après je suis allée le chercher mais on n'a pas pu terminer l'acte car j'ai fais une grosse crise d'angoisse et lui a finit par etre tellement mal qu'il a été se coucher dans la chambre d'a coté. impossible alors de parler.
on en a reparlé après mais encore hier soir je n'ai pas pu passer à l'acte.
j'avais déjà des problèmes de désir avant d'etre enceinte mais j'avais trouvé mon rythme.
là, meme quand je fais l'amour je me refuse a l'orgasme car je n'ai pas envie de ressentir cette sensation.
j'ai juste envie de tendresse mais mon homme ne peut pas se satisfaire que de cela.
aidez moi
tania
c'est trop dur et ne sais pas quoi faire. |
|
|
 |
|