S'inscrireS'inscrire
ConnexionConnexion
La boutique acheter annuaire vente privée
Forum Bebe-Store
Tout sur l'univers de Bébé, Futurs parents, Parents

FAQFAQ  RechercherRechercher

S'inscrireS'inscrire  ConnexionConnexion  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

échographie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bebe-Store Index du Forum -> Ma grossesse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
crevette

MessagePosté le: Mar Jan 02, 2007 10:57 pm    Sujet du message: échographie Répondre en citant

bonjour,

Voilà, aprés 3 semaine de douleur au bas ventre, et aprés avoir vu mon médecin et avoir passé plusieurs examen il m'envoie faire une échographie, apparemment tout est normal, sauf que je lis qu'il y a la présence d'une lame d'épanchement dans le cul de sac de Douglas.

Quelqu'un c'est ce que c'est ? j'ai bien cherché sur internet mais il y a plein de réponse. Je ne sais pas à quoi m'en tenir et les douleur sont toujour la. J'ai rendez vous chez la gynéco lundi.

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Severine

MessagePosté le: Mar Jan 02, 2007 11:47 pm    Sujet du message: Re : lame d'épanchement Répondre en citant

Salut c_crevette,

Je ne sais pas ce qu'est une "lame d'épanchement" mais je sais très bien où se trouve le cul-de-sac de Douglas et les douleurs qu'on peut ressentir à cet endroit là ...
mon gynécologue a trouvé un nodule d'endométriose (une sorte de kyste si tu préfères) dans mon cul-de-sac de Douglas ... je souffrais terriblement.
J'ai subi une laparoscopie depuis tout va bien .

Attends d'avoir plus d'information sur le traitement qu'il va te proposer ... y'a sûrement une solution au problème ... y'a toujours des solutions .

Allez courage jusqu'à lundi.

-------------
Ma petite famille de FIVettes :
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bebe-Store Index du Forum -> Ma grossesse
Page 1 sur 1
Sauter vers: