| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
elomath2
|
Posté le: Ven Jan 19, 2007 8:36 pm Sujet du message: Changement de prénom " le casse tete" au secours |
|
|
coucou je suis a mon 6éme mois de grossesse depuis environ 2mois on avait trouvé le prénom pour notre 2eme ptit bonhomme
ilan
le probléme c que maintenant ca me fait trop pensé a
dylan
je desteste les prénoms genre américain ( dsl pour tt les ptits bouts avec c prénoms )
je suis sans cesse en train de dire quand j'annonce le prénom de mon bb " non pas dylan mais ilan"
car tt le monde me dit ah mais c mignon dylan non non ilan grrrr je sais pas si vous voyez ce que je veux dire je veux changé de prénom non pas a causse des autres mais aussi pour nous car on a pas vraiment eu de coup de coeur coté prénom c'étit le seul qu'on avait en commum et on douté sur la sonorisation du prénom ilan a savoir que sa resemble pas mal a dylan
si vous avez qq prénoms a nous donné ca serais avec plaisir que je les étudiré lol
bisous del si c possible de me repondre sois ici ou sur mon blog sa serais plus simple pour moi bon j'arréte je v pas faire la difficile non plus hihi |
|
|
 |
sisi12
|
Posté le: Ven Jan 19, 2007 8:36 pm Sujet du message: Ne change pas pour les autres ! |
|
|
salut je ne suis pas d'accord tout d'abord parce que illan est un des prénoms qui me tiennent a coeur si jamais j'attend un garçon , c'est un prénom tout simplement magnifique , pas difficile a retenir et doux;je trouve que c'est un trés bon choix!
voici quelques prenoms que j'aime bien :
cameron
sacha
corentin
elliot
noah
bonne chance! |
|
|
 |
meld
|
Posté le: Ven Jan 19, 2007 8:37 pm Sujet du message: Mon avis |
|
|
j'aime beaucoup également ce prénom:Ilan!!!
Je l'ai découvert dans une émission de déco à TV et j'ai tout de suite bien aimé!!!
Je pense que si vous avez eu un coup de coeur pour ce prénom, il faut le garder!!
Vous allez regretter sinon!!Et les gens s'habitueront!!
Aucun prénom n'est facile à porter, il y a toujours des personnes qui écornent notre prénom!!!
Sinon quelques propositions:
Anton Austin Ethan Enzo Hayden Jules Arthur Valentino Yanis Joris Wesley Noham Nolan
Euzen Youenn Nino Ayan Ilan
Bon courage biz!!! |
|
|
 |
|