Forum Bebe-Store Tout sur l'univers de Bébé, Futurs parents, Parents |
FAQ Rechercher |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ticoeur
|
Posté le: Lun Jan 01, 2007 9:08 pm Sujet du message: Bébé mélomane |
|
|
| J'ai remarqué que mon bébé bougeait plus quand j'écoutais Francis Cabrel. Il se trouve que j'aime beaucoup ce chanteur. Et l'idée que mon bébé puisse déjà partager mes goûts musicaux, me fait très plaisir. Est ce que certaines d'entre vous peuvent me dire si leurs bébés à la naissance, reconnaissaient les morceaux qu'ils ont entendu dans votre ventre et si ils continuent à les aimer |
|
|
 |
sisi12
|
Posté le: Lun Jan 01, 2007 9:08 pm Sujet du message: Il reconnaît les chansons... |
|
|
| Bonjour à Elise1 Oui, les bébés reconnaissent les chansons que l'on chante pendant notre grossesse. Lorsque j'étais enceinte, je chantais tous les soirs le petit âne gris d'Hugues Auffray. Dès sa naissance, Théo se calmait immédiatement dès les premières notes. Et cette chanson a également très bien marché pendant la fameuse période des "pleurs du soir". Alors n'hésitez pas ! De plus, Cabrel, c'est vrai que c'est très bien ! |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|