S'inscrireS'inscrire
ConnexionConnexion
La boutique acheter annuaire vente privée
Forum Bebe-Store
Tout sur l'univers de Bébé, Futurs parents, Parents

FAQFAQ  RechercherRechercher

S'inscrireS'inscrire  ConnexionConnexion  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

Bébé mélomane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bebe-Store Index du Forum -> Eveil de bébé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ticoeur

MessagePosté le: Lun Jan 01, 2007 9:08 pm    Sujet du message: Bébé mélomane Répondre en citant

J'ai remarqué que mon bébé bougeait plus quand j'écoutais Francis Cabrel. Il se trouve que j'aime beaucoup ce chanteur. Et l'idée que mon bébé puisse déjà partager mes goûts musicaux, me fait très plaisir. Est ce que certaines d'entre vous peuvent me dire si leurs bébés à la naissance, reconnaissaient les morceaux qu'ils ont entendu dans votre ventre et si ils continuent à les aimer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sisi12

MessagePosté le: Lun Jan 01, 2007 9:08 pm    Sujet du message: Il reconnaît les chansons... Répondre en citant

Bonjour à Elise1 Oui, les bébés reconnaissent les chansons que l'on chante pendant notre grossesse. Lorsque j'étais enceinte, je chantais tous les soirs le petit âne gris d'Hugues Auffray. Dès sa naissance, Théo se calmait immédiatement dès les premières notes. Et cette chanson a également très bien marché pendant la fameuse période des "pleurs du soir". Alors n'hésitez pas ! De plus, Cabrel, c'est vrai que c'est très bien !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bebe-Store Index du Forum -> Eveil de bébé
Page 1 sur 1
Sauter vers: