S'inscrireS'inscrire
ConnexionConnexion
La boutique acheter annuaire vente privée
Forum Bebe-Store
Tout sur l'univers de Bébé, Futurs parents, Parents

FAQFAQ  RechercherRechercher

S'inscrireS'inscrire  ConnexionConnexion  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

arrette la cigarette ensemble

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bebe-Store Index du Forum -> Ma grossesse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ge48

MessagePosté le: Mar Jan 02, 2007 10:57 pm    Sujet du message: Tabac grossesse Répondre en citant

Salut,
Moi j'ai fumé tout au long de ma grossesse...
Pas bien.

J'ai beaucoup diminuée pendant ma grossesse, je suis passée à moins de 10 par jour, de 5 à 7 par jour.
Puis j'ai arrété pendant 15 jours à l'accouchement et j'ai recraqué après, je continue à fumé peu puisque j'allaite mais j'aimerais arrété aussi et ce définitivement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sylvia

MessagePosté le: Dim Jan 28, 2007 5:24 pm    Sujet du message: arrette la cigarette ensemble Répondre en citant

bonjour a toutes,

je m'appelle Sylvia et je suis enceinte de 15 semaines. seulement voila j'ai un gros probleme je fume toujours ainsi que mon mari. on a decide de ne plus fume a l'interieure ce qui nous oblige a sortir donc fumer moins. mais je n'arrive pas a arretter. je crois qu a plusieure on pourrait y arriver. on se sentant moins seul dans cette dure epreuve. c'est pourquoi je fais appel a toute celle qui sont dans mon cas et qui on envie de s'entre aider pour arrette. j'ai de bonne idee et j attend vos message

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bebe-Store Index du Forum -> Ma grossesse
Page 1 sur 1
Sauter vers: