S'inscrireS'inscrire
ConnexionConnexion
La boutique acheter annuaire vente privée
Forum Bebe-Store
Tout sur l'univers de Bébé, Futurs parents, Parents

FAQFAQ  RechercherRechercher

S'inscrireS'inscrire  ConnexionConnexion  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

1 jour de creche et il m'ignore completement!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bebe-Store Index du Forum -> Votre bébé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
olivia9

MessagePosté le: Dim Jan 28, 2007 5:49 pm    Sujet du message: 1 jour de creche et il m'ignore completement! Répondre en citant

bonjour, après 6mois et demi de bonheur non stop avec mon petit mathieu (une relation tres fusionnelle), il m'a fallu reprendre le travail.
mathieu à donc du aller à la creche. On a fait ca progressivement depuis fin décembre.

Mais cette semaine c'était le grand saut, on a fait un jour complet a la creche puis une journée avec moi puis à nouveau un jour complet a la creche. quand je l'ai récupéré vendredi soir il etait transformé plus un sourir plus de calin je me suis dit que ca allait lui passer qu'il se "vengeait" mais aujourd'hui il ne veut même plus jouer avec moi...

que c'est-il passé? est-ce que quelqu'un a déjà vécu ca? je suis au 36ème dessous aidez moi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bebe-Store Index du Forum -> Votre bébé
Page 1 sur 1
Sauter vers: